La première chose à faire est de localiser le fichier que vous souhaitez supprimer sur votre ordinateur. Cette vidéo vous expliquera en détail comment trouver votre chemin dans Windows, si vous avez des difficulté à vous repérer, je vous la conseille. Après l’installation de Visual Studio 2012, vous pourrez alors utiliser WAMP sans problème car VS a installé automatiquement le fichier MSVCR110.dll sur votre ordinateur.

Après le scan, vous pouvez vérifier tous les fichiers récupérables. Prévisualisez quelques photos récupérées, sélectionnez vos fichiers et cliquez sur « Récupérer » pour les récupérer. Cela peut se produire lorsqu’un programme est désinstallé / installé ou que vous avez essayé de nettoyer l’espace sur le disque dur. Où puis-je obtenir l’ancienne version des jeux de cartes Freecell et Spider Solitaire de Windows 95/98 ? J’ai entendu dire que j’avais besoin du fichier cards.exe et du fichier .dll. L’importante collection d’outils, de didacticiels et d’instructions de Microsoft Math aide les étudiants à apprendre des concepts mathématiques, tout en résolvant rapidement les problèmes mathématiques et scientifiques.

  • Si vous n’avez pas installé de pilotes MySQL, vous devez les installer en utilisant les instructions suivantes.
  • De plus, si vous avez mis à jour votre système vers la version Windows 10 Anniversary, il peut y avoir des problèmes d’inadéquation entre Windows Defender et vos anti-malware préférés.
  • Si les techniques précédentes n’ont pas fonctionnées, c’est peut-être parce que le fichier est utilisé par le système Dans ce cas, un redémarrage de votre ordinateur vous permettra peut-être ole32.dll windows 10 de le supprimer.
  • Le plus efficace est le cavalier de la clé de registre , qui est un logiciel gratuit portable.

Par exemple, j’ajoute un raccourci Notepad au menu contextuel de mon PC. Pour plus de sécurité, je vous recommande vivement de créer un point de restauration du système sous Windows 11 avant d’aller plus loin. Si une modification du registre provoque des problèmes sur votre PC, vous pouvez rapidement restaurer votre PC à l’état de fonctionnement. Nous avons le hack de registre qu’il vous faut si vous voulez être en mesure de taper immédiatement votre code PIN ou votre mot de passe.

Ces deux logiciels vous permettront de retrouver le dernier code d’erreur en date. Un disque dur est une pièce maîtresse de l’ordinateur qui est fortement sollicité (lecture et écriture en quasi continu). Il contient votre système d’exploitation, vos logiciels, vos données, bref, il est incontournable en informatique. La commande «sfc /scannow » permet de rechercher les fichiers système endommagés et les réparer. Normalement, cette opération peut réparer jusqu’à 50 % des erreurs système. Le moyen le plus simple d’effectuer une restauration du système en mode sans échec consiste à cliquer sur Redémarrer lorsque vous appuyez sur la touche Maj, puis Windows 10 redémarrera à partir du mode sans échec.

Regedit : léditeur de registre, propre à Windows

// Les performances varient en fonction de l’utilisation, de la configuration et d’autres facteurs. // Consultez l’ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s’engage à respecter les droits de l’homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l’homme. Voir les Principes mondiaux d’Intel relatifs aux droits de l’homme. Les produits et logiciels d’Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à violer des droits de l’homme internationalement reconnus. Si vous lancez un programme et que l’un de ses fichiers DLL manque ou est endommagé, vous recevrez probablement un message d’erreur indiquant que le fichier en question est introuvable. Si vous démarrez un programme dont le fichier DLL est obsolète ou qui contient des fichiers DLL incompatibles, vous recevrez probablement le message « Appel à un Dynalink non défini ».

Google Cloud SQL

Mais la vérité c’est que tout plante tout le temps, alors si tu as quelques idées je suis preneur. Il arrive parfois que la méthode expliquée juste précédemment ne fonctionne pas (ordinateur figé pendant la tentative de correction des erreurs par exemple). Malgré ce message, vérifier votre système, il se peut que le problème sera résolu. Une autre approche consiste à restaurer le système à son état précédent, avant que l’erreur de fichier tcpmon.ini ne se produise. Pour restaurer votre système, suivez les instructions ci-dessous. Cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez l’option « Exécuter en tant qu’administrateur ».